Communiqué d’ACCS : Soyons Sport

COMMUNIQUE D’ACCS FC

 

Nous tenons à souligner notre consternation face à l’acharnement des clubs Toulon Elite Futsal et Paris ACASA dans leur volonté de nuire au club d’ACCS Futsal. En effet ces deux clubs ont multiplié les dossiers et dénonciations calomnieuses ces derniers mois afin de porter atteinte à l’image des Lions auprès des instances de la FFF et d’écarter le club de toutes compétitions.

Nous déplorons particulièrement la demande d’exclusion du Championnat de France déposée par ces clubs au motif d’une sanction infligée en Coupe de France. Une sanction a été prise l’an passé par la fédération en accord avec ses règlements et ce dossier déjà bouclé ne concerne en aucun cas ces deux clubs. Leurs requêtes ont bien évidemment été déboutées par la FFF.

Ces agissements anti-sportifs font honte à notre discipline et n’aident pas le Futsal à être pris au sérieux en France. Nous rappelons aux clubs concernés que nous sommes censés avoir tous le même objectif: recruter et former une équipe la plus compétitive possible. Le but est certes de gagner le championnat mais tout en véhiculant des valeurs positives et universelles du sport de haut niveau. Nous souhaitons que ces 2 clubs se concentrent donc à l’avenir uniquement sur leur projet sportif et nous remercions la FFF pour son impartialité et son équité dans cette affaire.

Pour notre part, nous continuerons à encourager l’éclosion et le développement de la discipline en collaboration avec l’ensemble des acteurs positifs du Futsal : les clubs, joueurs et institutions ayant la volonté d’aller de l’avant.

Le président,

Sami Sellami

6 commentaires on “Communiqué d’ACCS : Soyons Sport

  1. Supportrice depuis 2009 le

    Inadmissible ! Honte à eux ! On voit bien là des gens qui n’ont pas le niveau du club et sont prêts à tout pour le descendre. Continuez de nous craindre, vous allez mordre la poussière de toute façon.

    Répondre
  2. Ilyes le

    Honte a ces deux club , Rappelons Que L’ACCS FC pouvait l’an passé suspendre un des joueurs de Toulon mais n’a rien fait , Ces 2 Clubs font honte au FUTSAL , Vous êtes simplement des haineux Qu’un club veut réussir et d’autre non !!

    Pour information l’ACCS était du côté de Toulon lors de ces match de poule de ligue des champions !

    Continuez a envoyer des dossiers a la FFF vous n’arriverez jamais a couler ce club

    Rappel : Ou étiez vous Toulon le jour de match contre Accs ? Ah oui a la maison ! Pardon peur de venir on vous en veut pas les amis

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *